Renseignement - conseils - rendez-vous :

01 85 15 52 63
Toute la semaine de 8h à 20h.

Dépannage de cumulus à Clichy-sous-Bois (93390)

Guide à l’entretien d’un cumulus lors d’un dépannage

Cette guide ne vous conseille pas à intervenir intégralement en cas de panne de cumulus. Il vous permettra seulement d’effectuer un suivi pendant qu’un prestataire en dépannage de cumulus procède à la réparation de votre installation de chauffe-eau.

Dépannage de cumulus à Clichy-sous-Bois : reconnaitre des cas les plus fréquents dans la réparation

Une fuite ou un problème au niveau de la température, quel que soit le problème détecté après le diagnostic, la réparation doit suivre la première étape telle que suit.

La vidange du fourreau de cumulus

Le réparateur commence par la vidange du cumulus. Cela peut se faire au niveau du groupe de sécurité. On fait tourne le volet rouge et l’eau contenue dans le cumulus est vidée. Il ne faut pas oublier de mettre un seau pour stockage.

Le démontage du fourreau du cumulus

Pour une intervention en guise de réparation, il est impératif de démonter le fourreau. Une fois le ballon vidé, on peut dévisser les écrous du cumulus afin de démonter le fourreau. Toutefois, il faut toujours s’attendre à ce que le réservoir contienne encore de l’eau, d’où, il faut encore garder un seau.

Les autres étapes dans l’intervention des professionnels de dépannage de cumulus à Clichy-sous-Bois

Cette étape préliminaire consistant au démontage et la vidange étant finie, on procède à la réparation proprement dite. On détache toutes les pièces de l’installation à la main.

Le détartrage du cumulus

Cette étape doit se faire périodiquement, surtout il quand l’appareil de chauffage est démonté. Ce nettoyage est très important car les tartres au niveau des parois du cumulus remettraient en cause son étanchéité.

Le remplacement du fourreau

Le fourreau du cumulus est l’élément-clé de toute l’installation. Du coup ou ceci présente quelques problèmes sur son état ou au niveau du fonctionnement, il est recommander de procéder à son remplacement.

Plombier à Clichy-sous-Bois

Avec 10 d'expérience, Ets TORTOSA, entreprise de dépannage de cumulus, est à votre service dans les environs de Montfermeil (93).

Nous proposons un large panel de prestations, comme par exemple dépannage de fuite sur cumulus, dépannage de manque d'eau chaude sur cumulus, dépannage de surconsommation de cumulus, dépannage de résistance de cumulus, dépannage de disjonction compteur de cumulus.

Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes. Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller.

Contacter Ets TORTOSA, dépannage de cumulus

Ets TORTOSA, Dépannage de cumulus à Clichy-sous-Bois

Envoyé !

Erreur serveur

Ets TORTOSA, plombier à Clichy-sous-Bois

PLOMBIER À CLICHY-SOUS-BOIS

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.

  • Agréé Assurances
  • Etudes et conseils personnalisés
  • Interventions en urgences
  • Tarifs Règlementés
  • Devis Gratuit
  • Techniciens certifiés et expérimentés

Assurances

  • Garantie décennale
  • Garantie de bon fonctionnement
  • Garantie de parfait achèvement
  • Responsabilité civile

DERNIER AVIS CLIENT

3 Avis

"Merci "

Par Robin Rodriguez

Merci Ets TORTOSA ! Technicien pro, honnête, à l'écoute... Bon résultats !

ETS TORTOSA À CLICHY-SOUS-BOIS

Ets TORTOSA

38 rue Delagarde
93370 Montfermeil

512 829 193 00022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.