Renseignement - conseils - rendez-vous :

01 85 15 52 63
Toute la semaine de 8h à 20h.

Dépannage de cumulus à Coubron (93470)

Dépannage de cumulus à Coubron : une responsabilité partagée entre locataire et le propriétaire

Cela fait le plus souvent sujet dans les forums publics : à qui la charge pour le dépannage de cumulus ? En faisant le tour dans les contrats de location, on peut avoir les réponses à cette question délicate qui fait souvent sujet de qui pro quo entre le locataire et le  propriétaire.

Les responsabilités du locataire

Le contrat de location départage les responsabilités entre les deux parties. Ainsi, le locataire est tenu de certains engagements.

Les pannes d’urgence dans le cadre d’un dépannage de cumulus à Coubron

La responsabilité revient au locataire s’il s’agit de panne courante comme un disfonctionnement régulier. Parfois, ces problèmes peuvent se régler par simple bricolage. Dans le cas où on aurait besoin d’un professionnel, les charges dans le dépannage de cumulus reviennent en totalité au locataire.

Le détartrage

Par usure, le matériel de chauffage requiert un détartrage. Cette prestation figure parmi les services de maintenance obligatoire pour le dépannage de cumulus. Toutefois, certains contrats de location le prescrivent entre le locataire et le bailleur.

Les charges du propriétaire

Dans le cadre d’une location de bâtiment, le propriétaire s’occupe des réparations générales de la maison.

Entretien périodique

Afin d’amortir du côté budget, il est conseillé à tout propriétaire de maison en location de souscrire une prestation de dépannage cumulus en permanence. Dans le cadre de ce contrat, on n’attend plus que les pannes surviennent, ni de rappeler le plombier pour une maintenance de routine. Le prestataire s’engage pleinement au fonctionnement des matériels de chauffage et met la maison en priorité lors d’un cas urgent.

Le remplacement de matériel

Un matériel usé nécessité d’être remplacé. Dans les normes d’une convention de location de maison, toutes les charges sur le remplacement, dans le cadre d’une usure, reviennent au propriétaire. Toutefois, il convient de mentionner la durée de vie du matériel afin d’éviter les cas de dénigrement volontaire.  

Plombier à Coubron

Avec 10 d'expérience, Ets TORTOSA, entreprise de dépannage de cumulus, est à votre service dans les environs de Montfermeil (93).

Reconnus à Montfermeil et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (93). Depuis 10 années, professionnels, particuliers nous confient leurs travaux de dépannage de cumulus. Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants.

Dépannage de surconsommation de cumulus, dépannage de manque d'eau chaude sur cumulus, dépannage de résistance de cumulus, dépannage de disjonction compteur de cumulus ou encore dépannage de fuite sur cumulus... Nos artisans plombier couvrent une grande variété de travaux !

La société Ets TORTOSA reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.

Contacter Ets TORTOSA, dépannage de cumulus

Ets TORTOSA, Dépannage de cumulus à Coubron

Envoyé !

Erreur serveur

Ets TORTOSA, plombier à Coubron

PLOMBIER À COUBRON

La société Ets TORTOSA reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous vous répondrons dans les plus bref délais !

  • Techniciens certifiés et expérimentés
  • Agréé Assurances
  • Interventions en urgences
  • Etudes et conseils personnalisés
  • Devis Gratuit
  • Tarifs Règlementés

Assurances

  • Garantie de bon fonctionnement
  • Garantie de parfait achèvement
  • Garantie décennale
  • Responsabilité civile

DERNIER AVIS CLIENT

3 Avis

"Merci "

Par Robin Rodriguez

Merci Ets TORTOSA ! Technicien pro, honnête, à l'écoute... Bon résultats !

ETS TORTOSA À COUBRON

Ets TORTOSA

38 rue Delagarde
93370 Montfermeil

512 829 193 00022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.