Toute la semaine de 8h à 20h.

Entretien de chauffe eau à Le Pin (77181)

Locataire et propriétaire : à qui la charge de l’entretien de chauffe-eau à le Pin ?

Les maisons à titre de bail, afin de fournir le confort aux locataires, doivent disposer d’une provision en eau chaude. L’entretien de chauffe-eau est-il compris dans le service ou c’est une charge du locataire.

L’entretien de chauffe-eau à Le Pin à la charge du locataire

Tout dépend des conventions dans le contrat de bail. Il se pourrait que le prix de la location comprenne déjà une prestation pour un entretien de la maison, y compris le chauffe-eau.

L’entretien de chauffe-eau à Le Pin dans la caution de bail

Le contrat de location prévoit le paiement d’une caution par le locataire. Cette somme s’élève en général au coût d’un à trois mensualité. Les services maintenance de la maison comme l’entretien de chauffe-eau seront prélevés à cette somme.

Les réparations élémentaires

Les petites réparations sont, souvent, à la charge du locataire. Parmi ces derniers, il y a le détartrage. Autrement, si la maison n’est pas équipée d’un chauffe-eau, le locataire peut en installer, et toutes les charges y référant sont à son compte.

L’entretien de chauffe-eau à Le Pin à la charge du propriétaire

En général, l’entretien de chauffe-eau  est entièrement à la charge du propriétaire. Toutefois, on peut écarter ce dernier du nettoyage, le détartrage et la réparation. Le suivi régulier est en son compte.

Pour effectuer l’entretien de chauffe-eau à Le Pin, le propriétaire peut souscrire un contrat de prestation à un contrôle permanent de l’installation de chauffage.

Souscrire un contrat de suivi en permanence

Pour effectuer l’entretien de chauffe-eau à Le Pin, le propriétaire peut souscrire un contrat de prestation à un contrôle permanent de l’installation de chauffage.

Une charge partagée entre le propriétaire de la maison et le locataire

Toutefois, tant que le bailleur peut prélever cette prestation sur la caution de bail ou du prix de la location, il s’agit d’une responsabilité partagée entre les deux parties.

Plombier à Le Pin

Société d'entretien de chauffe eau, Ets TORTOSA est à votre service dans les environs de Montfermeil (93).

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, comme par exemple entretien de chauffe-eau usagé, entretien de chauffe-eau défectueux, entretien de chauffe-eau qui fuit ou entretien annuel de chauffe-eau.

La satisfaction de nos clients (professionnels, particuliers) est le fruit d'un travail bien fait. Notre entreprise est digne de confiance. Particuliers et professionnels nous confient leurs travaux d'entretien de chauffe eau.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous avons hâte de pouvoir vous aider !

Contacter Ets TORTOSA, entretien de chauffe eau

Ets TORTOSA, Entretien de chauffe eau à Le Pin

Envoyé !

Erreur serveur

Ets TORTOSA, plombier au Pin

PLOMBIER au PIN

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'entretien de chauffe eau ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre écoute !

  • Tarifs Règlementés
  • Interventions en urgences
  • Agréé Assurances
  • Techniciens certifiés et expérimentés
  • Devis Gratuit
  • Etudes et conseils personnalisés

Assurances

  • Garantie de bon fonctionnement
  • Garantie décennale
  • Garantie de parfait achèvement
  • Responsabilité civile

DERNIER AVIS CLIENT

3 Avis

"Merci "

Par Robin Rodriguez

Merci Ets TORTOSA ! Technicien pro, honnête, à l'écoute... Bon résultats !

ETS TORTOSA au PIN

Ets TORTOSA

38 rue Delagarde
93370 Montfermeil

512 829 193 00022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.