Renseignement - conseils - rendez-vous :

01 85 15 52 63
Toute la semaine de 8h à 20h.

Maintenance de chauffe eau électrique à Courtry (77181)

Nos conseils en maintenance de chauffe-eau électrique à Courtry

Il est recommandé, à tout utilisateur de chauffe-eau électrique, de procéder constamment à une maintenance. Afin de pouvoir réaliser les opérations vous-mêmes, on nous préconisons quelques conseils pratiques.

Prendre des mesures de prévention

Les premières actions pour la maintenance de chauffe-eau électrique ne nécessitent pas d’intervention. Cela commence par des attitudes lors de l’usage de l’installation.

Des gestes prudents

La maintenance de chauffe-eau électrique commence par des gestes vigilants pendant les utilisations. Il convient de faire attention lorsqu’on manipule les manivelles de mise en marche et le robinet. Des vérifications doivent être effectuées périodiquement pour s’assurer du bon fonctionnement des installations. En bref, il est conseillé de prendre soin du matériel de chauffage.

Des opérations doivent se réaliser périodiquement

Outre de ces opérations de vigilance, des mesures préalables nécessitent des interventions. Avec ou sans problème suspecté, la vidange du chauffe-eau est une opération indispensable qui doit se réaliser mensuellement. Le ramonage devrait également se faire semestriellement.  

Des interventions en cas de nécessité

Lors des vérifications de l’installation, si un problème est suspecté, il est recommandé d’intervenir dans les plus brefs délais.

Possibilité d’agir pour les bricoleurs

Vous avez détecté un problème sur le fonctionnement de votre chauffe-eau ? Jetez un coup d’œil sur la notice d’utilisation de votre appareil et intervenez vous-même. Un bon bricoleur peut réaliser lui-même des opérations de réparation et remplacer des pièces défaillantes dans le matériel.

Un plombier serait mieux avisé

Cependant, si le problème qui survient s’avère difficile, engager un plombier serait prudent. En effet, un spécialiste est mieux placé pour gérer tous les types d’embarras. Le plombier chauffagiste assure les opérations de maintenance de chauffe-eau comme la vidange et le détartrage. Il est pour autant possible de contracter un contrat de suivi permanent pour la vérification périodique et l’intervention d’urgence.

Plombier à Courtry

Installée à Montfermeil, l'entreprise Ets TORTOSA est expert en maintenance de chauffe eau électrique depuis 10 années.

Nos artisans plombiers sont des professionnels diplômés et spécialisés. Professionnels et particuliers nous confient leurs travaux de maintenance de chauffe eau électrique. Notre équipe est composée de professionnels d’expérience réalisant toutes nos prestations de maintenance de chauffe eau électrique dans le plus strict respect des règles de l’art.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, notamment maintenance détartrage chauffe eau électrique, maintenance de débit sur chauffe eau électrique mais aussi maintenance sur chauffe eau électrique usagé ou maintenance de fuite sur chauffe eau électrique.

Contacter Ets TORTOSA, maintenance de chauffe eau électrique

Ets TORTOSA, Maintenance de chauffe eau électrique à Courtry

Envoyé !

Erreur serveur

Ets TORTOSA, plombier à Courtry

PLOMBIER À COURTRY

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

  • Tarifs Règlementés
  • Etudes et conseils personnalisés
  • Interventions en urgences
  • Techniciens certifiés et expérimentés
  • Agréé Assurances
  • Devis Gratuit

Assurances

  • Garantie de parfait achèvement
  • Garantie décennale
  • Garantie de bon fonctionnement
  • Responsabilité civile

DERNIER AVIS CLIENT

3 Avis

"Merci "

Par Robin Rodriguez

Merci Ets TORTOSA ! Technicien pro, honnête, à l'écoute... Bon résultats !

ETS TORTOSA À COURTRY

Ets TORTOSA

38 rue Delagarde
93370 Montfermeil

512 829 193 00022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.