Renseignement - conseils - rendez-vous :

01 85 15 52 63
Toute la semaine de 8h à 20h.

Remplacement de chauffe eau à Chelles (77500)

Après un certain temps d’utilisation, votre chauffe-eau a beaucoup de difficulté à fonctionner de manière optimale et ne fournit plus d’eau chaude, ou peut-être que si, mais pas à la température qui vous convient. Après plusieurs séances d’entretien et de maintenance, vous avez décidé de le remplacer pour ne plus avoir aucun problème avec l’eau chaude. Justement, les plombiers de l’Ets TORTOSA peuvent vous assister dans l’exécution de cette tâche. Non seulement ils procéderont au remplacement de votre chauffe-eau, mais ils pourront également vous conseiller sur plusieurs plans en ce qui concerne la façon d’exploiter et d’entretenir un chauffe-eau pour éviter les pannes.

Pourquoi et quand remplacer le chauffe-eau électrique ?

Même si on aimerait bien que notre chauffe-eau tienne plusieurs décennies pour ne pas avoir à le remplacer, il faut y procéder au bout de 10 à 15 ans. Peut-être à cause de son emplacement ou d’un manque d’attention, on a tendance à négliger l’entretien du chauffe-eau et surtout quand il faut remplacer votre appareil de chauffage. Les quelques signes suivants vous mettront la puce à l’oreille et vous aideront à reconnaître le bon moment pour cela.

Quand vous constatez que la température de l’eau est inférieure à celle qui vous convient habituellement, cela indique que le rendement de la résistance a diminué. Arrivé à ce point, il est peut-être temps de penser à remplacer votre appareil. De même, si la quantité d’eau chaude qu’il fournit baisse, ce qui fait que vous ne pouvez pas rester sous la douche très longtemps, changer de chauffe-eau pourrait bien être la solution.

Par ailleurs, quand l’eau chaude prend légèrement une couleur rougeâtre ou laisse des taches ou des traces sur les vêtements que vous mettez dans la machine à laver, cela veut dire également qu’il faut vous procurer une nouvelle machine. C’est la preuve que la paroi de votre chauffe-eau est rouillée.

Toutefois, si pour une raison ou une autre le remplacement de votre chauffe-eau vous semble opportun, rien ne vous empêche de le faire. Il pourrait y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles il faut procéder au remplacement de chauffe-eau, mais celles que nous avons évoquées sont juste les plus fréquentes et qui incitent les gens à le faire.

Comment remplacer un chauffe-eau ?

Tout d’abord, coupez le courant et l’arrivée d’eau puis videz la cuve avant de pouvoir démonter le chauffe-eau. Pour ce faire, ouvrez le couvercle, dévissez la fixation de tous les accessoires et débranchez tous les raccordements. Une fois que c’est fait, décrochez et soulevez l’ancien appareil. Après, vous n’aurez plus qu’à mettre en place la nouvelle machine.

Quand vous procédez au remplacement, demandez de l’aide à quelqu’un quand vous déplacez et portez la machine pour éviter tout accident. Après avoir installé le nouveau chauffe-eau, pensez à vérifier certains éléments comme le raccordement de l’appareil au réseau hydraulique et au réseau électrique. De même, vous devez prendre en considération le groupe de sécurité et revoir l’arrivée d’eau froide et la sortie d’eau chaude, car chaque élément de votre appareil assure le bon fonctionnement de l’ensemble.

Plombier à Chelles

Entreprise de remplacement de chauffe eau depuis 10 années, Ets TORTOSA intervient dans les environs de Montfermeil (93).

Nous proposons un large panel de prestations parmi remplacement de résistance chauffe-eau, remplacement de pièce sur chauffe-eau, remplacement de chauffe-eau défectueux, remplacement de chauffe-eau cassé.

Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.

Contacter Ets TORTOSA, remplacement de chauffe eau

Ets TORTOSA, Remplacement de chauffe eau à Chelles

Envoyé !

Erreur serveur

Ets TORTOSA, plombier à Chelles

PLOMBIER À CHELLES

La société Ets TORTOSA reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis.

  • Etudes et conseils personnalisés
  • Agréé Assurances
  • Devis Gratuit
  • Tarifs Règlementés
  • Techniciens certifiés et expérimentés
  • Interventions en urgences

Assurances

  • Garantie de bon fonctionnement
  • Garantie de parfait achèvement
  • Garantie décennale
  • Responsabilité civile

DERNIER AVIS CLIENT

3 Avis

"Merci "

Par Robin Rodriguez

Merci Ets TORTOSA ! Technicien pro, honnête, à l'écoute... Bon résultats !

ETS TORTOSA À CHELLES

Ets TORTOSA

38 rue Delagarde
93370 Montfermeil

512 829 193 00022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.